jeudi 26 novembre 2009

wouha!


Burk !!


Re Wouha!

Gros bisous de nous !

9 commentaires:

  1. Helloooo ! Alors c'est quoi les news dans ton pays là bas ?! Vu les images, je pense que a vie y est belle !
    Bisouches

    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. ah ben wahou aussi(mais j'ai pas vu le croco, il s'appellerait pas charlie des fois?)

    RépondreSupprimer
  3. Je vois qu'on se la coule douce... Vous avez bien raison !!
    A quand les photos de votre intérieur ?
    Bises
    Fredouille

    RépondreSupprimer
  4. coucou , je vois que la vie est toujours cool !profitez-en les filles c'est super important .bisous du Médoc où nous sommes sous la pluie....

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    les photos sont géniales, prenez-en plein les yeux. Profitez-en bien toutes. Vous nous faites rêver.
    Gros bisous

    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël sous les cocotiers cocotte!
    Gros bisous de Manieu!
    A bientôt sur skype!
    PS : le Père Noël a t-il enfin apporté internet dans votre maison????
    Anja, Riadh et les enfants

    RépondreSupprimer
  7. j'ai hâte de voir les photos de ton escapade. Il y a pein de colis qui t'attendent à la poste, dis nous quand tu les reçois, il y a des choses fragiles.
    JOYEUSES FETES A TOUTES et à bientôt sur SKYPE
    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux noël Aurélia !!
    Gros bisous
    Chloé

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année cousine
    Que cette nouvelle année t'apporte pleins de bonne chose le boulot .
    gros bisous de nous 4
    Hélèné

    RépondreSupprimer