vendredi 10 décembre 2010

Toutes mes confuses pour ces quelques mois de silence

Bonjour à tous, me voici de retour sur le blog après cette longue période de silence...
Mais que de rebondissements ces derniers temps...
Pour résumer : Pour ceux qui ont suivi le début, de retour en Guyane, après deux mois en métropole, avec sister dans mes bagages, j'avais décidé de partir définitivement au début du mois de janvier.
Mais vlàtipa que le rectorat m'appelle une semaine après notre arrivée pour me proposer un poste de prof d'arts plastiques au collège ( il fallait bien sur commencer le lendemain, sinon c'est pas vraiment la guyane)... Bref me voilà guyanaise encore jusqu'à fin avril (normalement).
PS : J'ai même fais l'acquisition d'une voiture hihi ! C'est l'indépendance !!

2 commentaires:

  1. Ben ça alors... C'est super! On se skype un de ces 4! Gros bisous
    Anja & Cie

    RépondreSupprimer
  2. Super photos! Super récit et super peintures!
    Bonne année à vous deux.
    Paul

    RépondreSupprimer